Onze confidences

Après quelques jours de vacances, je reprends le fil avec onze confidences :

  1. Après mûre réflexion, je vais prochainement déménager...
  2. Ce déménagement s'accompagnera peut-être aussi d'un déménagement virtuel.
  3. Il se pourrait que j'en profite pour passer à Enercoop.
  4. Même si j'ai fait de gros efforts depuis notre déménagement précédent, j'ai encore du tri à faire ...
  5. Depuis quelques années, je suis une adepte de  Freecycle.
  6. Je vais peut-être participer à mon premier vide-grenier dans une quinzaine de jours.
  7.  J'ai déposé une partie de mes économies à la Nef.
  8. ... et prêté une autre partie à une savonnière qui nous fournit en savons bio-écolo-locaux.
  9. Je ne suis pas douée pour le jardinage mais j'élève un levain et je fais du pain plusieurs fois par semaine.
  10. Ma machine à coudre s'ennuie un peu ... mais j'espère que ce ne sera bientôt plus le cas !

Aucun commentaire: