Revues de cuisine

Ces dernières semaines, j'ai fait de nombreux déplacements et j'en ai profité pour acheter et lire des revues de cuisine, ce que je n'avais pas fait depuis longtemps. Voici donc une petite liste de ce qui a retenu mon attention :

Régal Juin-Juillet 2008 :
  • Page 12 : Croustillants au chèvre et aux épices
  • Pages 26-27 : La girolle et l'amande fraîche
  • Pages 30-31 : L'abricot et la lavande
  • Page 44 : Petits légumes farcis
  • Page 51 : Roulade d'aubergine à la feta
  • Page 59 : Salade mille-feuille
  • Page 66 : Pain de lotte (cela pourrait me donner l'occasion d'utiliser ce concentré de tomates que j'ai depuis un an dans mon placard)
  • Page 73 : Terrine de foies de volaille comme du foie gras, Gaspacho en terrine, Terrinettes de chèvre frais
  • Page 74 : Terrine de cerises et d'abricots
  • Page 85 : Chakchouka (oignons, tomates, pois chiches, fèves, ail, ...), Fondue d'aubergine
  • Page 86 : Marinades (pour du porc)
  • Page 106 : Dos de cabillaud à la fleur de sel
  • Page 113 : Carré de porc fermier laqué au miel

Aucun commentaire: