Cookies, muffins & Co

Après avoir puisé l'inspiration à maintes reprises sur le blog C'est moi qui l'ai fait ! , je me suis offert le délicieux petit livre Cookies, muffins & Co que je recommande à tous les amateurs de gourmandises sucrées anglo-saxonnes. Pour vous faire saliver un peu, voici les recettes que j'ai déjà réalisées :
  • Gâteau au beurre de cacahuètes : je l'ai fait par curiosité, ce n'est pas le gâteau que je préfère même si cette recette est bien réussie. Il a aussi l'intérêt de bien se conserver, il était encore moelleux au bout de trois jours ;
  • Brownie aux noix de pécan et au sirop d'érable : pour moi, ce n'est pas encore "la" recette de brownie que je cherche mais c'est très bon quand même et M. Canelé a bien aimé ;
  • Cookies au chocolat noir : miam, miam ;
  • Cookies aux flocons d'avoine et aux abricots secs : ils n'ont pas eu le temps de refroidir avant de voyager en avion jusque chez mes parents, il faudra donc que je reteste cette recette dans de meilleures conditions ;
  • Crumble poire chocolat : j'ai réalisé cette recette avec des boîtes au sirop pour faire de la place dans mon placard. C'était très bon et avec des poires fraîches, ce doit être excellent ;
  • Crumble aux fruits rouges : je l'ai fait avec des fraises et on s'est régalé.

Aucun commentaire: