100 % gratuit à Auchan

De temps en temps, Auchan propose des produits 100% remboursés sur le compte fidélité ; je n'y fait plus autant de courses qu'avant mais je jette toujours un oeil à leurs publicités. Ce matin, je suis donc allée y faire un tour et pour une fois, j'ai "acheté" une bonne part de leurs produits alimentaires 100% remboursés, même des produits que je n'utilise pas d'ordinaire, en me disant que je leur trouverais bien une utilisation ou que je les donnerais à d'autres.

En sortant, j'ai commencé par offrir un des paquets de biscuits que je venais ainsi d'acquérir à une dame en difficulté ; je n'aime guère donner de l'argent aux personnes qui demandent de l'aide dans la rue, je préfère le verser à des associations mais j'offre de temps en temps de la nourriture.

Additif : que sont devenus ces produits ?
  • les deux boîtes de gaufres ont servi de goûter les jours où j'étais très occupée ;
  • les dés de thon à l'huile ont servi à confectionner des petits cakes au thon un mercredi matin où j'avais oublié de prévoir un pique nique pour M. Canelé ; leur apparence n'était guère engageante mais dans les cakes, cela convenait tout-à-fait ;
  • le reste attend sagement son heure.

Aucun commentaire: