Au menu de ces dernières semaines...

Comme je manque de temps depuis l'arrivée d'un petit M Canelé, voici un petit récapitulatif des dernières recettes que j'ai réalisées. Sur mon blog, vous trouverez :

des légumes façon couscous



et un essai de quatre-quarts, d'autres devraient suivre.



J'ai aussi réalisé de nombreuses recettes piochées sur différents blogs, la liste n'est pas exhaustivé.

Côté salé :
Côté sucré
  • Tarte au chocolat : la pâte était vraiment très bonne mais la ganache n'était pas tout à fait à mon goût mais ce n'est peut-être pas la recette qui est en cause ;
  • Chouquettes : ce n'est pas nouveau mais cela faisait longtemps !
  • Glace au lait d’amandes : ce n'est pas la meilleure mais elle est vraiment très rapide
  • Glace à la vanille : avec cinq jaunes d'oeufs, 1/2 gousse de vanille (la mienne est très parfumée) et seulement 100g de sucre, c'était délicieux !
  • Glace choco noisette : correcte mais ne nous a pas éblouis.
et aussi beaucoup de pains, en particulier au levain naturel, mais ce sera pour un autre billet.

Aucun commentaire: