Bento 1


Pour une fois, le bento était prêt un peu à l'avance car il était vraiment composé de restes de ces derniers jours et j'en ai profité pour faire quelques photos.


A l'étage inférieur, un mélange de légumes "façon couscous" et de la semoule à l'huile d'argan (achetée pour réaliser une recette de brioche de Mercotte, trop grasse à mon goût), restes du repas d'hier soir.


A l'étage supérieur, de gauche à droite : un sandwich " quatre-quart - crème de marron vanillée ", une demi-pomme, un morceau de comté et des gressins coupés en morceaux. J'avais acheté la crème de marron vanillée pour réaliser une recette de glace tirée de "La cuisine de Ducasse par Sophie", correcte mais sans intérêt particulier et je recycle la fin du pot, le quatre-quart est fait maison mais pas les gressins - ceux que j'ai préparés samedi soir ont été finis à l'apéritif.

Les recettes :

Légumes façon "couscous"
Quatre-quarts




Aucun commentaire: