Atelier cuisine avec Jean-Luc Rocha

Grâce au billet d'Anne, j'ai pu profité d'un atelier de cuisine avec Jean-Luc Rocha (second de Thierry Marx et MOF 2007)

Au programme :
  • sardines aux fraises
  • petite salade mangue, papaye, fruits de la passion, échalotes accompagnée de roquette et d'écrevisse
  • magret de canard aux cerises
  • poulet banane chocolat
  • dés de melon/pastèque écrevisses
  • poulet abricots romarin
  • figues au sirop de chisky
  • tiramisu aux cerises

J'ai souri en voyant le verre doseur OXO.
On s'est régalé...

2 commentaires:

Papilles et Pupilles a dit…

:))) Il t'a plu aussi ? ;)
J'espère que le cours était bien. En tout cas le programme avait l'air super sympa !

A bientôt

L'auteur a dit…

Oui, le verre m'a bien plu !
L'atelier était très chouette, bien plus semble-t-il que celui de Thierry Marx l'après-midi d'après mon mari.

Merci encore pour l'annonce de cet atelier sur ton blog.