Panier bio 5

A chaque nouvelle livraison, j'attends avec impatience de découvrir le contenu de mon panier ou plutôt de ma cagette. Voici ce que j'ai trouvé ce matin :

Du côté des légumes :
  • des courgettes
  • deux poivrons verts
  • une douzaine de tomates
  • une grosse aubergine blanche
  • une botte de carottes
  • trois betteraves crues
  • des pommes de terre
  • des oignons
  • deux petites salades (une feuille de chêne et une batavia)
Du côté des fruits :
  • deux tranches de pastèque
  • deux grappes de raisin
  • des figues
  • des poires
Nous avons déjà mangé des carottes râpées en salade (avec un peu d'huile de noix, de vinaigre de cidre et des petits morceaux de noix) et notre fille a mangé des courgettes, deux poires et une figue. Les tomates sont en train de dégorger un peu en vue de faire des tomates séchées, j'en ai juste mis deux de côté.

Aucun commentaire: