Un petit tour au Marché Bio

Ce matin, j'ai fait une promenade jusqu'au Marché Bio qui a lieu le jeudi matin sur les quai. Je ne comptais pas acheter grand chose car nous dînons au restaurant ce soir pour fêter le recrutement récent d'un ami et nous partons ensuite jusqu'à dimanche soir mais je suis revenue avec un beau chou-fleur, un poivron rouge et des oignons jaunes ainsi que deux fromages de chèvre (un mi-sec et une bûche). Je n'y étais pas allée depuis très longtemps car j'avais été un peu déçue lors de mes précédents passages mais cela m'a donné envie d'y retourner.

J'ai utilisé le poivron rouge et un oignon pour faire un Byriani express selon l'expression et la recette de Garance Leureu trouvée dans son ouvrage Ma cuisine végétarienne pour tous les jours que j'ai emprunté à la bibliothèque ; nous avons aussi mangé la moitié du mi-sec et je crois que nous rachèterons du fromage sur ce petit étal.


Aucun commentaire: