Retour de vacances



De retour chez moi après une dizaine de jours d'absence, j'ai eu envie de me remettre à cuisiner. Le réfrigérateur était presque vide et vu le temps, je n'ai pas eu le courage de sortir avec ma fille sous la pluie donc j'ai fait avec ce que j'avais :
  • à midi, un risotto : oui, il me restait tout de même un peu de parmesan mais le résultat n'était pas très satisfaisant, j'en ai fait de meilleurs ;

  • pour le goûter, des palets sablés à la purée d'amande (recette de l'Atelier bio) : j'ai bien aimé mais M Canelé les a trouvé un peu fades, j'essaierai des variantes une prochaine fois ;

  • un velouté de lentilles corail au lait de coco : 160g de lentilles cuites à l'eau avec un peu de thym (un autre reste du frigo) pendant 15 minutes et 10cl de lait de coco ajoutés à la fin avec du sel et du poivre ; pour limiter la vaisselle, je n'ai pas mixé le tout.

Heureusement, un panier de fruits et légumes devrait arriver du bio des Capucins ce matin !

Aucun commentaire: